Julie Cadin est un avocat droit de la famille à Paris 5, qui prendra en charge vos difficultés

Julie Cadin

Avocat droit de la famille Paris 5

Faites appel à Maître Julie Cadin, avocat droit de la famille Paris 5, pour régler un litige d'ordre familial.

Maître Julie Cadin, avocat au Barreau de Paris, élabore avec vous une stratégie de défense dans le domaine du droit de la famille.

Le droit de la famille régit les mariages, PACS, divorces, filiations, autorités parentales, héritages, adoptions...

Cet avocat droit de la famille Paris 5 connaît les difficultés que causent des situations familiales délicates ; sa mission est donc d'étudier votre situation sous l'angle de la loi pour déterminer une stratégie. Le droit de la famille réclame le regard d'un professionnel de la loi pour protéger vos intérêts.

Vous pourrez contacter Maître Julie Cadin si :

- vous réclamez une pension alimentaire,
- vous voulez récupérer la garde de vos enfants,
- vous désirez divorcer,
- vous voulez contester un héritage...

Exerçant son métier depuis plus de 8 ans avec passion et dévouement, cet avocat droit de la famille Paris 5, deviendra le partenaire idéal pour vous permettre de traverser ces difficultés.

Faisant preuve de discrétion, d'impartialité, d'altruisme et d'efficacité Maître Julie Cadin vous apportera une oreille attentive et toute l'aide nécessaire. Effectivement vous confierez et vous exposerez à votre avocat vos tracas et doléances. Elle essaiera de trouver la solution adaptée pour défendre au mieux vos intérêts.

Outre le droit de la famille, vous pourrez aussi compter sur l'expérience de cet avocat droit de la famille Paris 5 :

* droit aux mineurs,
* droit pénal,
* droit aux étrangers.

Maître Julie Cadin, vous reçoit à son cabinet de la Rue Mirbel à Paris, sur rendez-vous du lundi au samedi matin. Pour toute demande vous pouvez aussi joindre votre avocat droit de la famille Paris 5 par téléphone au 09 51 74 41 56 ou vous connecter ici.

site internet pas cher