Besoin d'un financement international entreprise, appelez le CIF, qui pourra mettre en place des programmes de financement ou de placement

Financement international entreprise

CIF

Besoin d'un financement international entreprise, nous vous invitons à contacter le CIF, Crédit & International Finance, qui trouvera des solutions de financement et de placement pour votre entreprise.

Le CIF est un Trust Financier, crée en 1959 qui vous propose des outils pour approcher et mieux appréhender les marchés étrangers, en toute sérénité, que ce soit pour accompagner votre croissance ou financer votre développement à l’international.

Financer votre prospection à l’étranger, vous aider à mieux connaître vos futurs marchés, fluidifier vos transactions internationales, financer votre besoin en fonds de roulement, faire face aux fluctuations des devises ... parce que s’implanter à l’étranger comporte des risques particuliers et nécessite des outils spécifiques, le CIF est à vos côtés dans tous vos projets et vos besoins, en vous apportant des réponses concrètes à vos questions, que ce soit pour un financement international entreprise, un placement, ou autre...

Depuis plus de 45 ans, nous intervenons comme financier dans le but de mettre en place un financement international entreprise comme si vous deviez aller dans une banque afin d'obtenir votre prêt ou crédit.
Cependant, nous sommes un trust financier et à titre d'information chaque trust financier a ses propres conditions et son droit de financier indépendant, lui permettant d'accepter ou de refuser un client en vue que les fonds sont empruntés sur des marchés publics ou boursiers qui revendent, sous forme de crédit, avec un taux d'intérêt souvent légèrement en dessous des banques.

Oscar Horowitz et son équipe de spécialistes du commerce extérieur vous aidera à nouer des relations bancaires à l'étrange, tout en vous conseillant sur les lois du régime fiscal auquel ils sont soumis.

Notre solution de financement d'un financement international entreprise est méthodique et intervient dans tous types de domaine au-porteur avec certains principes comme atouts :


* Taux d'intérêts fixe,
* Remboursements différé,
* Emprunts possibles jusqu’à 100% du montant du projet,
* Mise en place d'une garantie de paiement du capital en cas de décès de l'emprunteur,
* Suivi des intérêts fiscaux de l'emprunteur avec un commissaire aux comptes,
* Suivi de l'évolution du projet par des personnes agréées suivant le domaine,
* Remboursement allant de 3 ans jusqu'à 30 ans pour l'immobilier,
* Remboursement allant de 3 ans jusqu'à 17 ans pour les professionnels,
* Un emprunt minimum de 1.000.000 CHF soit 830.000 euros

Après étude de votre dossier par le CIF, et à réception des pièces demandées, une réponse de principe vous sera donnée dans les 72h.

Alors si vous aussi vous vous trouvez dans ce cas de figure et que vous souhaitez un financement international entreprise, contactez le CIF au 00 39 32 74 42 49 31, ou connectez-vous sur le site internet ici.

site internet pas cher