Site des demandeurs d'emploi Cherchemploi.fr met en relation sur son site les demandeurs d'emploi et les employeurs

Site demandeurs d'emploi Cherchemploi le site qui met en relation les demandeurs et les employeurs

Cherchemploi.fr Site gratuit des demandeurs d'emploi, pour déposer gratuitement une demande d'emploi

Cherchemploi.fr, est un site gratuit pour les demandeurs d'emploi qui peuvent y déposer leurs demandes d'emploi

www.cherchemploi.fr

Site des demandeurs d'emploi

"Pour mettre en relation les demandeurs d'emploi et les employeurs"

 

Le Groupe Vas-y ! se mobilise pour l'emploi, et met à la disposition des internautes demandeurs d'emploi, un site spécialement destiné aux demandeurs d'emploi.

En utilisant la technologie associée aux sites Vas-y !, www.cherchemploi.fr, vous offre un moyen de communication efficace pour diffuser vos demandes d'emploi au plus grand nombre.

Sur le site cherchemploi, les demandeurs d'emploi disposent désormais d'une page de présentation complète sur laquelle ils peuvent déposer leur cv, insister sur leur compétence, leur motivation et d'une interface qui leur permet à tout moment de désactiver leur annonce, de la modifier ou de la supprimer et d'un service entièrement gratuit.

Chaque annonce est optimisée pour qu'elle apparaisse rapidement dans les moteurs de recherche afin de donner aux demandeurs d'emploi le maximum de chances de trouver au plus vite une solution gratuite et performante à leur situation.

De leur côté les employeurs, pourront sur le site, sans avoir à s'inscrire, ni à payer pour obtenir des fiches de candidature, prendre contact directement avec les demandeurs d'emploi, par mail, par courrier ou par téléphone.

Comment ça marche ?

Imaginons que vous soyez demandeur d'emploi, et que vous recherchiez un poste de vendeur en chaussures.

Vous vous inscrivez gratuitement sur Cherchemploi, vous suivez les indications qui vous sont données sur le site et vous entrez en expression de référencement "vendeur en chaussures à Montpellier" par exemple, en première expression et "vendeur en chaussures à Lunel" en seconde expression.

Quelques jours plus tard, si un employeur recherche sur Google, un vendeur en chaussure à Montpellier, votre annonce se positionnera en tête du moteur et d'un simple lien, le futur employeur pourra consulter en ligne votre page de présentation, lire votre cv, et prendre contact directement par mail si votre candidature lui convient.

Ce site est mis gracieusement à la disposition des demandeurs d'emploi et est entièrement consacré aux demandeurs d'emploi, il ne s'agit en rien d'un site d'offres d'emploi. Les éventuelles offres qui pourraient y être déposée seront immédiatement supprimées.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

site internet pas cher